Suzon Déplanque était à Miss Pévèle

Pour son premier Gala en temps que Miss Tourcoing, Suzon était à Miss Pévèle ce samedi 11 Novembre. 

Une soirée riche en couleur devant une salle comble, organisée par Patrick Miquet et présentée par Dominique Vilain Allard.

La soirée a débuté par la présentation des Miss invitée et le comité Miss Tourcoing a fait la surprise à Suzon de lui offrir un bouquet pour sa première apparition en temps que Miss Tourcoing sur scène. Instant émouvant auquel ne s'attendait pas du tout Suzon qui nous disait à la sortie du Gala : 

"Merci à vous, le comité Miss Toucoing ! J'ai été encore gâtée. Je suis très fière de vous avoir. MER-CI !"

Suzon était présente à l'entracte dans la salle pour signer ses premières cartes qui ont rencontré beaucoup de succès et immortaliser des moments avec Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ou encore William Cerf, photographe et responsable de mise en beauté des représentantes du comité Miss France depuis plus de 15 ans! 

Dans ses premiers pas vers Miss Nord-Pas-de-Calais 2018, Suzon a effectué un show élégant terminant en apothéose par le French Cancan! 

Une performance pour celle qui vient à peine de rejoindre cette équipe qui prouve une nouvelle fois qu'elle est une candidate sérieuse à la succession de Maëva Coucke! 

Le podium de ce Gala : 

Miss Pévèle 2017 : Meggy Pinte Première Dauphine : Juliette Watrelot Deuxième Dauphine : Chloé Specque Troisième Dauphine : Cléa Cerisier Quatrième Dauphine : Jane Ledieu Prix Spécial du Jury : Mégane Marquant Prix du Jumelage : Lisa Ponchaut 

#Miss #Tourcoing #MissTourcoing #MissPevele #Gala #Election #Suzon #Deplanque #Suzondeplanque

Posts à l'affiche
Posts Récents