© 2017 J'achète à Tourcoing

Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Instagram Social Icon
Please reload

Posts Récents

Capucine Dhenry est élue Miss Tourcoing 2018

05/11/2018

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Entretien avec Louise Tavernier, Miss Tourcoing 2015

23/07/2017

Qui es-tu Louise ?

 

20 ans : BTS Hôtellerie restauration (ESH Tourcoing)

Ma grande passion est l'équitation que je pratique tous les jours. J'aime également faire du sport, je vais 3 fois par semaine à la salle.

 

Comment t'est-venue l'idée de participer à Miss Tourcoing 2015 ?

 

J'ai appris l'existence du concours en vacances, sur la plage. C'est ma maman qui avait lu l'information via un SMS de la ville de Tourcoing. Elle me l'a proposé, j'ai hésité, mais j'ai trouvé l'idée originale et sympathique. Je ne connaissais rien au monde des Miss.

 

Que t'a apporté l'élection ?

 

Tout d'abord, j'ai pu participer dès la semaine suivante à l'élection de Miss Nord/Pas-de-Calais et j'ai eu la chance d'être élue 2ème Dauphine d'Iris Mittenaere, future Miss France et Miss Univers. J'ai rencontré de nombreuses personnes sympathiques, partout dans la région.

 

 

Quelle est pour toi la première mission de Miss Tourcoing ?

 

Miss Tourcoing représente la ville dans toutes les élections qui sont organisées dans la région. Je pense avoir participé à pratiquement tous les galas et avoir visité toute la région. J'ai déjà pu participer à de nombreuses actions caritatives :

  • ELA (Mets tes baskets et bats la maladie)

  • à Loos : rencontre avec les enfants handicapés

  • Telethon

En dehors de cela, la mission de Miss Tourcoing est d'aller au devant des Tourquennois comme je l'ai fait lors des manifestations organisées par la ville : Ducs d'Havré, Chagall au MuBa, Les Boucles Tourquennoises, les Voeux, Téléthon, Marché de Noël, Les Géants, la Nuit Détonnante, le lancer de Couques à Rougins...

 

Ta plus grande joie en temps que miss ?

 

Je ne pensais pas qu'une Miss apportait tant de plaisir et de bonheur aux gens. J'ai pris beaucoup de plaisir à monter sur scène, à répondre aux interviews. Et j'avoue que les belles robes, les talons, le marquillages sont un vrai plaisir pour une jeune fille.

 

Ta plus grande déception en temps que miss ?

 

Ça ne dure qu'un an !

 

 

Un mot pour les candidates 2017 ?

 

100% des gagnantes ont tenté leur chance! Ce n'est que du bonheur et il n'y a rien à perdre! Et comme on dit dans le monde des Miss : "Miss un jour, Miss toujours!"

 

1/3
Partager
Twitter
Please reload

Retrouvez-nous